Bus toqué : un restaurant insolite à Paris

Végétop la meilleure alternative au crème
Végétop : la meilleure alternative au crème
octobre 9, 2020

Bus toqué : un restaurant insolite à Paris

restaurant insolite à Paris

Tout sur le restaurant insolite de Paris

La livraison de repas à domicile est devenue à la mode. Les gens font aussi appel à un traiteur à domicile pour éviter le déplacement au restaurant. Toutefois, il est toujours agréable de sortir pour partager des moments en famille, entre amis ou en couple. Vous allez rendre vos sorties à Paris plus agréable en optant pour le bus toqué. C’est un restaurant insolite à Paris où vous pouvez visiter Paris, manger et voyager.

Découvrir Paris autrement dans un bus toqué

On a l’habitude de visiter Paris à pied ou à vélo. Mais aujourd’hui, il est tout à fait possible de le faire dans un bus toqué. Il s’agit d’un bus restaurant insolite à Paris qui promet une visite mémorable de la Capitale. Vous pouvez manger des plats atypiques tout en profitant d’un cadre luxueux et d’un voyage en bus incomparable. La salle de restaurant se situe à l’étage et elle intègre 12 tables qui peuvent accueillir jusqu’à 8 personnes. Toutes les tables sont équipées de dessous de tables antidérapants et des supports pour les verres. Elles restent donc bien stables pendant le voyage. Sans oublier que le conducteur du bus toqué propose une conduite lente et calme pour que la balade soit le plus agréable possible. Dans un décor contemporain, vous allez pouvoir prendre votre apéritif, déjeuner et dîner. Le chef cuisinier peut aussi vous offrir des plats bistronomiques variés.

Le jour de la Saint-Valentin, offrez un dîner en amoureux à votre partenaire dans un bus toqué. Optez pour un voyage romantique et sombrez dans le décor de lumière de Paris à l’intérieur du bus toqué. Vous pouvez passer votre réservation à l’avance en ligne ou par téléphone. Sur le site officiel du bus toqué, vous pouvez accéder à la carte proposée par le chef cuisinier et découvrir ses créations culinaires. Vous y trouverez aussi les itinéraires mis à disposition. Vous pouvez parfaitement commander une bouteille de vin ou champagne.

Restaurant insolite : une expérience hors du commun

Le bus toqué est sans doute le restaurant le mieux placé de Paris. En effet, on pourra déguster les plats gastronomiques français dans des décors variés. Vous pouvez visiter plusieurs endroits emblématiques de Paris. De même, vous pouvez voir de près les monuments et les architectures de la ville, notamment la Tour Eiffel et le cathédral Notre-Dame. Le voyage dans ce restaurant insolite à Paris peut durer jusqu’à 1h30. Néanmoins, les voyageurs peuvent choisir un trajet qui dure 2h15. Ils pourront accéder à une visite plus élargie et découvrir les quartiers qui proposent des street art. Sur chaque table, il y a une tablette équipée d’un écouteur où vous pouvez en savoir plus sur Paris et ses merveilles.